Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à lait
5 mars 2014

A travers tes yeux

Après plus de 3 mois d'allaitement, la tétée pour moi est devenue normale, un geste du quotidien.
Je fais même souvent autre chose en même temps (bien que je peux passer du temps à la regarder aussi)
Mais ce geste si magnifique et merveilleux est devenu presque "banal" par sa normalité et sa répétitivité.

Et puis tu t'es approché, toi mon amour, mon homme, papa de ce petit bout de nous.
Pour la première fois, tu t'es penché sur nous lors de ce moment si particulier et tu l'as observé, notre petite.

Et tes observations, ta joie, m'ont fait apprécié mille fois plus ce moment, m'ont réouvert les yeux sur ce moment magique.
Tes "Oh mais regarde comme elle s'agrippe! Elle ne s'agrippe jamais comme ça sur moi!"
" Oh! Mais elle a faim, ça doit être bon, tu as vu comme elle cherche" à chaque fois que poupette lâchait le téton pour le reprendre.

Ton émerveillement devant cet instant m'a touché.

J'ai vu ce que toi tu voyais pour la première fois, et je m'en suis tout autant émerveillée, alors que si tu n'avais pas posé tes yeux sur nous, je n'y aurais pas fait spécialement attention.

Toi qui me dit que je m'émerveille de tout, qu'il en faut peut pour que je sois heureuse, à ce moment là, c'est ton émerveillement à toi, qui m'a rendu heureuse.

C'était la première fois que tu regardais avec autant d'attention ce moment si particulier et je garderais ce souvenir en espèrant que tu recommences.

Merci mon amour de me faire m'émerveiller chaque jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman à lait
Publicité
Archives
Publicité