Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à lait
10 février 2014

Radar à douche!

Tout est dans le titre!

Je ne sais pas si c'est le cas de tout les bébés ou seulement du mien, mais ma fille est un véritable radar à douche.

Un matin après une grasse mat' jusqu'à 8h30, qui fait que je n'ai pas pu me préparer avant le réveil de bébé puisque c'est elle qui m'a réveillé, il est 10h et je suis toujours en pyjama.
Après un change et une bonne tétée, poupette s'est rendormie.

Alors là, je pense pouvoir me préparer tranquillement.
Je rentre dans la salle de bain.... ZZzzzZZZ
Je me déshabille... ZZzzzzZZZZ
Je prend même le temps pour un rasage qui n'a pas été fait depuis pfiou.... toujours ZZZzzzZZZ
Je rentre dans la douche.... ZZZzzzZZZ

Et là j'en suis à la moitié de mon savonnage quand tout à coup... OOOUUUUIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN!!!!!

Alors là c'est le branle-bas de combat, je finis de me laver en 4ème vitesse, je me rince, je sors, j'essaye de me sécher et de m'habiller en même temps (c'est généralement dans ces cas là qu'on se rend compte qu'on a mis son pantalon à l'envers et qu'on cherche à tout prix à faire passer notre tête par la manche)
Bref, je finis par être habillée, le brossage de la tignasse ça sera pour plus tard, je sors de la salle de bain en panique et...

Dès que poupette me voit, elle arrête de pleurer, elle attend que je m'approche, me fait un beau sourire et un "areuh" et.... Se rendort...

Dois-je vous préciser que cela arrive presque chaque jour?

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman à lait
Publicité
Archives
Publicité