Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à lait
8 février 2014

Patience bébé

Une petite langue se tire, et tote et tote et on tête la langue.
Mais malheur, maman est occupée (wc, douche, ménage, cuisine au choix)
Au bout de 10 secondes, de petits cris plaintifs se font entendre, qui se transforme en pleurs et au bout d'une minute, ce sont de véritables hurlement qui vous dégomment les tympans.

Vous vous dépêcher dans la mesure du possible de venir retrouver la chair de votre chair et vous la retrouver rouge comme une tomate, des yeux de poisson rouge qui débordent de grosses larmes et qui hurle à n'en plus pouvoir...

Oui, oui, en à peine 3 minutes, mon bébé sourire s'est transformé en fontaine de chagrin.
"Ben oui, mais maman, j'ai faim moi."

J'ai donc découvert que le niveau de patience de ma poupette est presque aussi élevé que ma chance de gagner au loto -_-

Par contre, je n'ai toujours pas compris comment de tels hurlements peuvent sortir d'une si petite bouche... Si quelqu'un a une idée?

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman à lait
Publicité
Archives
Publicité